PSG : L'intervention décisive de Mbappé pour son transfert
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été, et ce, à moins d'un énorme retournement de situation. Alors que Fayza Lamari était chargé des négociations avec le club merengue, l'attaquant du PSG a fait le maximum pour que son transfert se concrétise. 

Lié au PSG jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé joue actuellement sa toute dernière saison à Paris. En effet, l'attaquant de 25 ans a décidé de changer d'air cet été et de rejoindre un tout nouveau club librement et gratuitement. 

Mbappé a donné une consigne à sa mère 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé est parti pour rejoindre le Real Madrid cet été. Toutefois, les négociations n'ont pas été simples entre les parties, Fayza Lamari s'étant montrée très gourmande sur le plan financier. 

Mbappé baisse son salaire pour signer au Real

Selon les informations d'AS, Fayza Lamari et l'avocate de Kylian Mbappé étaient chargées de mener les négociations avec le Real Madrid. Toutefois, l'attaquant du PSG a tout de même dû intervenir pour que les pourparlers se passent au mieux. A en croire le média espagnol, Fayza Lamari voulait obtenir plus d'argent lorsqu'elle discutait avec le Real Madrid. Ce qui aurait créé de la division au sein du clan Mbappé. En effet, le capitaine de l'équipe de France serait intervenu pour dire à sa mère et agent de ne plus tirer sur la corde avec la direction merengue. Ayant choisi le Real Madrid, Kylian Mbappé ne voulait pas froisser davantage Florentino Pérez et ses équipes, sachant que ces derniers ont déjà essuyé plusieurs échecs auparavant. Finalement, le numéro 7 du PSG a eu le dernier, puisqu'il va migrer vers le Real Madrid cet été ; ayant accepté de réduire son salaire. 

Articles liés