Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement cet été, à moins d'un énorme retournement de situation. Pour pallier le départ de la star du PSG, le Qatar aurait pour priorité de recruter Luis Diaz. Toutefois, Luis Campos ne serait pas vraiment emballé par l'idée d'arracher l'attaquant colombien de 27 ans à Liverpool.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé joue sa toute dernière saison à Paris. En effet, le numéro 7 de Luis Enrique a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin.
Un joueur du PSG balance sur son mercato ! https://t.co/QXIigKMhr3 pic.twitter.com/f4PQoyYJw7
— le10sport (@le10sport) March 21, 2024
Le Qatar veut remplacer Mbappé par Diaz
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, trois clubs ont formulé une offre à Kylian Mbappé à ce jour : le Real Madrid, Manchester United et Liverpool. Et, pour le moment, le club merengue est en pole position pour boucler la signature de l'attaquant du PSG. D'ailleurs, le Real Madrid va finaliser le transfert de Kylian Mbappé, à moins d'un énorme retournement de situation. De son côté, le Qatar a déjà déniché le successeur de la star du PSG.
Luis Enrique n'est pas fan de Luis Diaz
D'après les informations de Foot Mercato, le Qatar a pour priorité de recruter Luis Diaz (27 ans) pour remplacer Kylian Mbappé. Toutefois, le nom de l'attaquant de Liverpool ne ferait pas l'unanimité au PSG. En effet, Luis Campos privilégie la signature de joueurs plus jeunes, et avec une plus grande marge de progression. Reste à savoir qui aura le dernier mot pour la succession de Kylian Mbappé.