En quête d'un remplaçant à Kylian Mbappé, qui devrait partir une fois son contrat expiré à l'issue de la saison, le PSG aurait jeté son dévolu sur Luis Diaz. Liverpool aurait néanmoins fermé la porte à un transfert du Colombien. Le club de la capitale ne serait toutefois pas abattu et préparerait même une folie sur le mercato.
Après Lionel Messi et Neymar, le PSG va perdre une autre superstar avec Kylian Mbappé. L’international français ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain et il aurait même déjà annoncé sa décision aux dirigeants parisiens. Ces derniers se seraient donc mis en quête de son remplaçant sur le mercato.
PSG : Un «super joueur» va signer ? https://t.co/zqPBEBD7XL pic.twitter.com/PhF5ARJ6yp
— le10sport (@le10sport) March 21, 2024
Liverpool dit non pour le transfert de Luis Diaz
Le PSG explorerait plusieurs pistes. Mais ces dernières heures, le nom de Luis Diaz est revenu. Foot Mercato a révélé que le Colombien était la priorité du Qatar pour la succession de Kylian Mbappé. Liverpool ne serait toutefois pas vendeur et aurait déjà fermé la porte à un éventuel transfert.
Le PSG a d'autres priorités
Sur son compte X, Fabrizio Romano a alors indiqué que le PSG avait d’autres priorités en attaque de toute manière. Caught Offside a même fait savoir que le club de la capitale prévoyait une signature colossale cet été pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Le PSG pourrait bien faire une folie sur le mercato afin de remplacer le champion du monde 2018. À suivre...