Depuis l’été dernier, le PSG est entraîné par Luis Enrique. L’Espagnol a pris la place de Christophe Galtier, remercié après seulement une saison. Mais l’ancien coach du FC Barcelone n’était pas le seul candidat au poste cet été. Le club de la capitale pensait aussi à Julian Nagelsmann, mais le Qatar rêve d’un retour de Thiago Motta. Il y a peu de chance que cela aboutisse à court terme, car la Juventus serait très intéressée par le technicien de Bologne.
L'été dernier, il y a eu beaucoup de mouvements au PSG. Luis Campos a recruté de nombreux joueurs, mais il est aussi allé chercher un nouveau coach, en la personne de Luis Enrique. L'Espagnol est arrivé avec ses méthodes, et cela semble payer pour le moment.
Le PSG pense à Thiago Motta pour l'avenir
Pour le moment, Luis Enrique ne semble pas menacé au PSG. L'Espagnol est sous contrat jusqu'en 2025, et les dirigeants parisiens sont plutôt contents du travail qu'il mène. Mais à l'avenir, le club de la capitale rêve d'un autre entraîneur, Thiago Motta. L'Italien est très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, et il a l'avantage de bien connaître l'environnement parisien.
Transferts : Le PSG contraint de lâcher une offre légendaire ? https://t.co/lji74R48pG pic.twitter.com/X0YoqrW0Cv
— le10sport (@le10sport) March 21, 2024
Thiago Motta intéresse plusieurs clubs
Il sera difficile pour le PSG de mettre la main sur Thiago Motta à l'avenir. D'après les informations du journaliste Rudy Galetti, le coach de Bologne intéresse notamment la Juventus pour l'après Allegri. L'ancien milieu de terrain parisien aurait aussi d'autres offres de clubs italiens, et espagnols.