Le PSG devrait tenter de recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato estival si l’on en croit le journaliste Jonathan Johnson. Et le profil de Bruno Guimarães plairait en coulisses. Le joueur de Newcastle a fait part de sa joie d’évoluer chez les Magpies tout en pensant se lancer un nouveau challenge ailleurs.
BrunoGuimarães a quitté l’OL à l’hiver 2022 pour rejoindre NewcastleUnited où il flambe et dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2028. Une clause à 115M€ pourrait permettre au PSG de recruter le milieu de terrain brésilien. Le club de la capitale aurait à cœur de mettre la main sur un élément pour renforcer son entrejeu et Guimarães serait une option d’après le journaliste JonathanJohnson.
«Le PSG est lié à Bruno Guimarães»
« Le milieu de terrain, par exemple, est un secteur qui sera probablement examiné, et nous avons vu que le PSG est lié à Bruno Guimarães. Je ne vois pas cette histoire disparaître ». Voici l’information que JonathanJohnson a communiqué en février dernier. Et qu’en pense le principal intéressé ?
Après Mbappé, le Real Madrid va priver le PSG d’un transfert https://t.co/JjGrmPqTUp pic.twitter.com/sCz8nF2j4e
— le10sport (@le10sport) March 21, 2024
«J'ai aussi l'intention de changer d'air à l'avenir»
Invité à s’exprimer sur son avenir en conférence de presse, BrunoGuimarães a ouvert la porte à un départ de Newcastle à l’avenir dans des propos relayés par UOL Esporte.« J'ai toujours voulu jouer ici, j'ai suivi la Premier League. Tout se passe bien à Newcastle depuis mon arrivée, je joue parmi les meilleurs. J'ai l'intention de jouer ici pendant longtemps, mais j'ai aussi l'intention de changer d'air à l'avenir. Je suis heureux d'être ici dans la ligue ».