PSG : L’Arabie Saoudite lâche ses vérités sur Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato estival, le feuilleton Kylian Mbappé a encore une fois fait énormément parlé. Bien évidemment, l’attaquant du PSG s’est retrouvé associé au Real Madrid, mais plus étonnant, il a été question d’un intérêt de l’Arabie Saoudite. Les Saoudiens étaient visiblement prêts à faire des folies selon les rumeurs. Mais voilà que la vérité serait bien différente concernant ce dossier Mbappé.

Aucun intérêt de l’Arabie Saoudite pour Mbappé 

L’Arabie Saoudite était-elle vraiment intéressée par Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival ? Président de la fédération saoudienne, Saad Al Lazeez a fait une grande annonce sur l’attaquant du PSG. Rapporté par le compte X, ActuSPL, il a assuré : « Ni nous (le programme de recrutement), ni Al-Hilal n'avons négocié avec Kylian Mbappé ».

Quel avenir pour Kylian Mbappé ?

Au final, Kylian Mbappé est resté au PSG lors du dernier mercato estival et a été réintégré au groupe de Luis Enrique après sa sanction. Il n’empêche que son avenir est encore loin d’être résolu. En effet, le Français est entré dans sa dernière année de contrat et si cela reste en l’été, il partira donc libre à l’issue de cette saison. Mbappé rejoindra-t-il alors le Real Madrid à l’été 2024 ? Les conditions pourraient enfin être réunies, mais pour le moment, rien n’est encore acté. Et pour l’avenir de Kylian Mbappé, il ne faut également pas écarter la possibilité qu’il prolonge à nouveau avec le PSG. A suivre…

Articles liés