Pablo Longoria semble vouloir retenter sa chance pour une piste estivale qui n’a pas abouti et aurait approché la Lazio tout récemment, pour se renseigner au sujet de Daichi Kamada. Ce dernier avait préféré poser ses valises à Rome plutôt qu’à l’Olympique de Marseille, mais ce choix ne s’avère pas vraiment payant, puisqu’il ne joue que très peu.
Ancien recruteur et directeur sportif, Pablo Longoria garde toujours un œil sur le mercato et une nouvelle occasion semble s’être dessinée depuis quelques jours. Suivi lors du dernier mercato, Daichi Kamada rencontre en effet des difficultés à la Lazio et l’OM pourrait bien avoir une deuxième chance.
Mercato : La mèche est vendue pour le premier renfort de l’OM https://t.co/jEucAcgJMS pic.twitter.com/IIXeoYzLNo
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Kamada n’y arrive pas à la Lazio
Plusieurs médias en Italie ont laissé entendre que le Japonais ne serait pas vraiment apprécié par Maurizio Sarri à la Lazio. De plus, ses pépins physiques ainsi que sa participation à la Coupe d’Asie des nations cet hiver, ne semblent pas vraiment plaire au sein du club romain.
L’OM repense à lui
Il Messaggero va plus loin ce mardi, révélant un contact récent entre l’OM et la Lazio, avec Longoria qui aurait fait une prise d’informations concernant la situation de Daichi Kamada. Ce dernier pourrait être un renfort intéressant au milieu, surtout avec les soucis de Valentin Rongier.