Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria a encore une fois modifié en profondeur l’effectif de l’Olympique de Marseille en bouclant plusieurs transferts. Mais il a également loupé quelques coups comme avec Daichi Kamada, qui a finalement préféré poser ses valises à la Lazio plutôt qu’à l’OM. Mais cette piste pourrait bien se rouvrir dans les prochains mois…
Le mercato estival de l’OM n’a pas connu que des succès et Pablo Longoria peut notamment regretter les négociations autour d’Alexis Sanchez, qui est parti après une seule saison. Mais il n’est pas le seul, puisque d’autres sont passés sous le nez du président marseillais !
Il quitte l’OM et pousse un gros coup de gueule à l’étranger https://t.co/wtkjmL6P3o pic.twitter.com/70ALuoro7K
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Kamada en difficulté après avoir snobé l’OM
C’est notamment le cas de Daichi Kamada, qui était considéré comme l’héritier naturel de Mattéo Guendouzi. Finalement, l’international japonais a préféré poursuivre sa carrière en Italie en rejoignant la Lazio, ce qui ne lui porte pas vraiment chance pour le moment. Il ne joue en effet que très peu avec Maurizio Sarri et sa situation ne devrait pas s’arranger.
La Lazio pas vraiment satisfaite
Il Corriere dello Sport nous apprend en effet que Kamada souffrirait de problèmes au dos qui devraient le tenir éloigné des terrains pendant quelque temps. Pour ne rien arranger, le milieu de 27 ans a des grandes chances de participer à la Coupe d’Asie des nations, qui se tiendra du 12 janvier au 10 février prochain, ce qui agacerait ses dirigeants à la Lazio. Ainsi, les médias italiens parlent d’une réelle réflexion concernant son avenir, ce qui pourrait bien relancer les débats avec l’OM.