Avec les différents départs de l’été, notamment au milieu de terrain avec Mattéo Guendouzi, Pablo Longoria avait coché le nom de Daichi Kamada. Le joueur de l’Eintracht Francfort a finalement préféré rejoindre la Serie A et la Lazio, mais les choses ne se passent pas vraiment au mieux pour lui avec Maurizio Sarri.
Comme chaque été, le vent du changement a soufflé sur l’OM et nombreuses ont été les victimes. Cela a été le cas de Mattéo Guendouzi, qui était annoncé sur le départ depuis le début du mercato et qui a finalement rejoint la Lazio.
Deschamps a changé d'avis avec ce joueur de l'OM https://t.co/GO9jpKPlmW pic.twitter.com/hvh8R1Df3Z
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Kamada déjà en échec à la Lazio
Là-bas, il a retrouvé une des cibles de l’OM avec Daichi Kamada, milieu au profil très offensif arrivé en provenance de Francfort. Sauf que ce dernier ne joue pas beaucoup cette saison, avec seulement 13 rencontres toutes compétitions confondues et 568 minutes de jeu au total.
Il pourrait être libre l’été prochain
Cette situation pourrait bien mener à un départ prématuré, à en croire les informations de TMW. Car le Japonais souhaiterait jouer plus et une rencontre serait prévue pour évoquer un possible départ, avec sa situation contractuelle qui pourrait être une véritable occasion pour l’OM. Le portail italien nous apprend en effet qu'il pourrait se retrouver libre dès la fin de la saison...