Les rebondissement s'enchaînent dans le dossier Kylian Mbappé. Selon certains sources, le joueur français aurait annoncé à ses dirigeants qu'il comptait rester au PSG la saison prochaine et honorer son contrat. Mais pour Rodrigo Faez, journaliste pour ESPN, cette information illustre surtout la faiblesse du club parisien, qui devrait finalement accepter un départ au Real Madrid
Jeudi dernier, Le Parisien lâchait une bombe en annonçant que Kylian Mbappé allait bien rester au PSG la saison prochaine avant de quitter libre le club parisien en 2024. Journaliste pour ESPN,Rodrigo Faez est revenu sur cette information.
Transferts : Le PSG en remet une couche sur Mbappé https://t.co/MQz31hKqbf pic.twitter.com/eFnrwfM8p3
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Le PSG sous pression ?
« Ne vous inquiétez pas, tout reste pareil. L'article du Parisien d'hier ne change rien, c'est une pression médiatique que le PSG lui met à nouveau parce qu'ils voient que Mbappé ne va pas renouveler. Le temps joue contre le PSG, et plus les Parisiens sont étouffés, plus ils vont presser et plus ils vont se ridiculiser publiquement... » a lâché le journaliste.
« Le transfert va se faire »
Selon lui, le Real Madrid devrait bien se manifester dans les prochains jours et boucler l'arrivée de Kylian Mbappé cet été. « Ils continuent à me dire qu'il y a de l'argent et que le transfert va se faire » a-t-il lâché sur sa chaîne Youtube.