Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo prend fermement position sur l'avenir de Neymar !

Star absolue du PSG, Neymar possède tout de même des détracteurs. Alors que le Brésilien serait en discussions pour prolonger son contrat dans la capitale, Daniel Riolo l’a vivement critiqué, s’appuyant notamment sur son entrée à Monaco.

Au PSG, on se demande qui faut-il bien renouveler entre Neymar et Kylian Mbappé. Si le Français semble se rapprocher du Real Madrid, qui en a fait sa priorité, le Brésilien lui, semblerait déterminé à prolonger dans la capitale. Sorti blessé en Ligue des champions, sur la pelouse de Basaksehir, Neymar a fait son retour en Ligue 1 vendredi à, où les Parisiens se sont inclinés (3-2). Une prestation décevante pour beaucoup, particulièrement aux yeux de Daniel Riolo. Dans l’After Foot, le chroniqueur de RMC a passé ses nerfs sur la star brésilienne du PSG fustigeant son état d'esprit et remettant en cause l'intérêt de le prolonger.

« On ne prolonge pas un mec qui ne veux pas être prolongé »

« C'est une honte ! Que lui livre une telle prestation... C’est cataclysmique, il n'a pas le droit de faire ça, dans la mentalité, c'est une insulte pour le club. La façon dont il gardait les ballons, dont il ne voulait rien lâcher. Franchement c’est à devenir dingue. Et quand j’entends que le club est en train de tout faire pour le prolonger. Mais ce club ne comprendra jamais rien, c’est impossible. On ne prolonge pas un mec qui ne veux pas être prolongé. Honnêtement, il vaut mieux avoir 11 moyens qui se défoncent qu’un mec qui ne joue jamais.  Quand est-ce qu’on va comprendre qu’il ne fait rien ? » Et la colère du chroniqueur envers Neymar devrait encore monter d'un cran si le PSG venait à chuter ce mardi soir face à Leipzig en Ligue des champions

Articles liés