Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle stratégie de Cristiano Ronaldo…

Selon les dernières informations, Cristiano Ronaldo aurait de nouvelles intentions pour son avenir. Elles pourraient trouver une explication simple. Analyse…

Dans son édition de lundi, le quotidien sportif transalpin Tuttosport a apporté de nouveaux élément sur le dossier Cristiano Ronaldo. Selon le journal, l’attaquant portugais serait désormais très désireux de poursuivre avec la Juventus, où il se sent très bien depuis l’installation sur le banc d’Andrea Pirlo, et où il entretiendrait une relation d’amitié avec le propriétaire Andrea Agnelli. Au point de vouloir désormais prolonger son contrat, qui prend fin en juin 2022. Que faut-il en penser ?

Changement de cap vers la Juve

A l’analyse, tout cela pourrait bien s’expliquer par un changement de stratégie du clan Ronaldo. Après avoir proposé le joueur l’été dernier et réalisé qu’il serait désormais difficile de trouver un point de chute à la star portugaise compte tenu de son âge et du coût global de l’opération (transfert + salaire), Jorge Mendes paraît tenter aujourd’hui d’obtenir une prolongation à la Juve, espérant obtenir les mêmes conditions qu’actuellement. D’où un regain d’intérêt soudain pour le club bianconero.

Articles liés