Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane ferait finalement une fleur à Leonardo !

Piste activée par Leonardo en marge du mercato hivernal, Christian Eriksen ne serait finalement inclus dans un échange avec le Real Madrid pour Isco contrairement aux informations divulguées par la Sky.

Une année et puis s’en va ? Pour se relancer après des derniers mois difficiles à Tottenham, Christian Eriksen a choisi l’Inter au mois de janvier. Mais force est de constater que son expérience milanaise n’est pas fructueuse. D’ailleurs, le milieu de terrain et son entraîneur Antonio Conte ne cessent de s’interpeller dans la presse pour évoquer cette situation. De quoi alerter le PSG qui prendrait en considération un échange de joueurs entre Leandro Paredes et Eriksen. D’après la presse allemande, le Real Madrid se joindrait à la course et préparerait une opération XXL. Il n’en serait rien cependant.

L’échange Isco/Eriksen pas d’actualité !

Récemment, Sky Deutschland a évoqué un éventuel échange entre Isco et Christian Eriksen. Le Real Madrid souhaitant passer à autre chose avec l’ancien joueur de Malaga, le club aurait proposé les services de l’Espagnol à l’Inter contre ceux de l’indésirable Eriksen aux yeux d’Antonio Conte. Cependant, une telle opération ne devrait pas avoir lieu. C’est du moins l’information que Fabrizio Romano a divulgué sur son compte Twitter. Interrogé sur la fiabilité de cet échange, le journaliste du Guardian et de Sky Sport a assuré que ce n’était pas d’actualité.

Articles liés