Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Louis-Dreyfus de retour à l’OM ? La réponse !

Alors que l’OM pourrait toujours être racheté par le clan Ajroudi comme Louis Acariès le révélait dernièrement, la famille Louis-Dreyfus serait également une possibilité via le jeune Kyril âgé de 23 ans. Mais pas dans l’immédiat.

« Le projet n’est pas fini, il est dans les tuyaux. Je sais très bien que Mourad (Boudjellal) discute avec Monsieur Ajroudi. Croyez-moi : ils sont en contact, peut-être pas Mourad mais Monsieur Ajroudi, avec Franck McCourt ». Voici le message lourd de sens que Louis Acariès, prenant part à la procédure de rachat de l’OM de Mohamed Ayachi Ajroudi et de Mourad Boudjellal, lâchait au micro d’Europe 1 fin octobre. La vente de l’Olympique de Marseille ne serait donc pas enterrée et récemment, L’Équipe évoquait la possibilité que Kyril Louis-Dreyfus (23 ans), fils de Robert et Margarita, prenne à son tour le contrôle de l’OM. Lors de la vente du club phocéen à Frank McCourt en 2016, Margarita Louis-Dreyfus s’est battue pour conserver 5% des parts de l’institution phocéenne. Mais qu’en est-il vraiment des intentions du jeune Kyril ?

L’OM près du coeur, mais Sunderland passerait en priorité !

The Athletic fait un gros point sur les ambitions de Kyril Louis-Dreyfus ces dernières heures. Et bien qu’il conserverait une belle relation avec Florian Thauvin et Benjamin Mendy, ancien latéral de l’OM, que les deux champions du monde considéreraient comme leur petit frère, Louis-Dreyfus ne devrait pas prendre les rênes de l’OM dans l’immédiat. « La famille Louis-Dreyfus a eu beaucoup de problèmes avant de vendre, mais je suis certain qu'il connaît toujours chaque joueur qui est bon et qui est mauvais. Il aime Marseille mais il pense que Sunderland est mieux parce que c'est intéressant et aussi plus calme. Il va essayer d'appliquer certaines idées qu'il a sur le football, mais aussi de grandir avec le club ». aurait assuré une source à The Athletic. Ce n’est cependant pas un non définitif. Affaire à suivre.

Articles liés