Le mercato du Paris Saint-Germain s’annonce délicat, puisque plusieurs indésirables partis l’été dernier pourraient faire leur retour. C’est le cas de Leandro Paredes ou encore de Mauro Icardi, mais également de Georginio Wijnaldum, dont l’option d’achat s’élève à 8M€ et qui ne semble pas vraiment convaincre à l’AS Roma pour le moment.
Où est passé le Georginio Wijnaldum qui impressionnait tout le monde à Liverpool ? Depuis son arrivée au PSG en 2021, le milieu de terrain traverse l’une des pires périodes de sa carrière et l’été dernier, Luis Campos l’a poussé vers le départ avec un prêt à l’AS Roma.
Un joueur du Real Madrid en plein calvaire, le PSG veut en profiter https://t.co/OgItcTfhm7 pic.twitter.com/h8n0FKTOKx
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
Pour le moment, Wijnaldum se dirige vers un retour au PSG
Cette nouvelle aventure a très mal démarré pour Wijnaldum, victime d’une fracture du tibia dès le mois d’aout. Revenu en février, il a gagné de plus en plus de temps de jeu, mais La Gazzetta dello Sport nous apprend ce lundi que ses prestations n’auraient pas convaincu les dirigeants de l’AS Roma.
Tout est entre les mains de José Mourinho
Pour le moment doc, Wijnaldum devrait revenir au terme de son prêt et le PSG devra s’asseoir sur une option d’achat de 8M€. Selon Il Messaggero la seule solution pourrait venir de José Mourinho, qui serait vraisemblablement un grand fan du joueur et qui pourrait décider de prolonger son prêt.