Le PSG peut encore boucler un transfert inespéré
La rédaction

Arrivé libre au PSG lors de l’été 2021, Georginio Wijnaldum n’avait pas franchement convaincu au sein du club parisien la saison dernière. Prêté cet été à l’AS Rome, le Néerlandais s’est fracturé le tibia en début de saison. Alors qu’il s’apprête à retrouver les terrains, le PSG espère toujours pouvoir le vendre l’été prochain.

À peine 2 semaines après son arrivée à Rome en prêt, Georginio Wijnaldum s’était fracturé le tibia lors d’une séance d’entraînement. Un coup dur pour le joueur de 32 ans, parti se relancer en Italie après une saison très compliquée en France, mais également pour le PSG, qui espère depuis longtemps pouvoir réaliser une vente avec le Néerlandais. Pour rappel, ce dernier possède une option d’achat de 8 M€ dans son contrat.

Le joueur possède toujours la confiance de Mourinho

Selon les informations d’Il Messaggero, l’entraîneur de l’AS Rome José Mourinho, devrait aligner ce samedi face à la Sampdoria, un milieu de terrain composé de Nemanja Matic et de Georginio Wijnaldum. Le média italien révèle également que le Néerlandais (qui est revenu sur les terrains le 11 février dernier), possède encore la confiance du Special One.

Les prochaines prestations de Wijnaldum seront décisives pour son départ du PSG

Mais alors qu’il a manqué plus de la moitié de la saison, l’AS Rome pourrait très certainement ne pas lever l’option d’achat du joueur prêté par le PSG. Cependant, Il Messagerro révèle que les prochaines prestations du joueur, si ces dernières s’avèrent être réussies, pourraient réussir à convaincre Tiago Pinto, directeur sportif du club de la louve, de le recruter définitivement. Affaire à suivre pour le PSG...

Articles liés