menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Au Real Madrid, il rêve d’un transfert de Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd’hui à Palmeiras, Endrick va rejoindre d’ici quelques mois le Real Madrid. En effet, le prodige brésilien s’est d’ores et déjà engager avec les Merengue et c’est à l’été 2024, une fois majeur, qu’il rejoindra l’Espagne. A Madrid, Endrick retrouvera alors certains de ses compatriotes comme Vinicius Jr et voilà qu’il aimerait également retrouver un certain… Kylian Mbappé.

Au terme d’un très long feuilleton, Kylian Mbappé est finalement resté au PSG. Toutefois, le Français n’a toujours pas prolongé, ce qui laisse alors la porte ouverte à un départ libre l’été prochain. Au Real Madrid, on a d’ailleurs coché cette date de l’été 2024 pour enfin accueillir Mbappé. D’ailleurs, au sein de la Casa Blanca, on ne se cache pas : on veut jouer avec le crack de Bondy.

« Jouer avec "Vini" et Mbappé, ce serait merveilleux »

C’est en tout cas le rêve d’Endrick. Alors que le prodige brésilien rejoindra le Real Madrid à l’été 2024, il a exprimé son souhait de jouer avec Kylian Mbappé. Dans des propos accordés à L’Equipe, Endrick a confié : « Jouer avec "Vini" et Mbappé, ce serait merveilleux. Ils sont tous les deux spectaculaires et je serais vraiment très heureux de pouvoir évoluer avec de si grands joueurs ».

« C’est un crack »

Toujours concernant Kylian Mbappé, Endrick a d’ailleurs expliqué : « C'est un crack, il est largement au-dessus des autres. Il est décisif, spectaculaire, super-rapide et il dribble mieux maintenant ».

Articles liés