PSG - Real Madrid : Un signal fort envoyé par Mbappé ?
Axel Cornic

L’été parisien a été marqué par l’énorme feuilleton Mbappé, qui a duré jusqu’à la mi-août. En annonçant sa volonté de quitter gratuitement le Paris Saint-Germain en juin 2024, la star française s’est mis à dos sa direction et en particulier le président Nasser Al-Khelaïfi, avec qui la relation ne semble plus vraiment être idyllique.

Il y a de l’eau dans le gaz au PSG. Mis sur un piédestal avec le départ de Neymar et Lionel Messi lors du mercato, Kylian Mbappé est devenu le seul véritable leader de l’équipe parisienne, avec notamment une bonne colonie tricolore autour de lui. Mais cela ne semble pas avoir suffit à calmer les choses…

Un été bouillant pour Kylian Mbappé

Plusieurs médias ont en effet révélé que ce dossier a laissé quelques traces au PSG, surtout en ce qui concerne le président Nasser Al-Khelaïfi. La relation avec Kylian Mbappé et son entourage ne serait plus des meilleures, même si sa réintégration semble avoir apaisé les tensions pour le moment.

Le PSG a arrangé les choses, mais...

La Gazzetta dello Sport parle toutefois d’un véritable apaisement entre le PSG et Mbappé, avec le mercato qui aurait notamment joué un rôle important. L’arrivée d’un véritable numéro 9 avec Gonçalo Ramos, celles des proches du joueur comme Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé ainsi que le choix Luis Enrique auraient rapproché les deux parties… même si le danger Real Madrid semble toujours planer sur ce dossier !

Articles liés