Premier mea culpa après son transfert à l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tandis que Vitinha va s’envoler pour le Genoa, l’OM a recruté un nouvel attaquant durant ce mercato hivernal. En effet, le club phocéen a lâché 8M€ pour s’offrir Faris Moumbagna. Et alors que l’attaquant camerounais était à la CAN au moment de signer avec l’OM, le voilà enfin sur la Canebière. L’occasion pour lui de s’excuser de ce petit retard.

Avec 4 recrues lors de ce mercato hivernal, l’OM s’est notamment renforcé en attaque. En effet, le club phocéen a fait venir Faris Moumbagna du club norvégien de Bodo/Glimt. Mais depuis l’officialisation de son transfert, le Camerounais n’avait toujours pas mis les pieds à Marseille étant donné qu’il était à la CAN. Mais voilà que Moumbagna est enfin arrivé à l’OM.

« Désolé de vous avoir fait attendre »

Le Cameroun étant éliminé de la CAN, Faris Moumbagna a fait ses premiers pas sous les couleurs de l’OM ce mardi. Le néo-Olympien en a profité pour glisser quelques mots aux médias du club phocéen et Moumbagna en a alors profité pour s’excuser de son retard : « La Team OM, c’est Faris. Désolé de vous avoir fait attendre, ne vous inquiétez pas, je suis bien arrivé. On se voit très bientôt sur le terrain. Allez l’OM ».

« Je vais arriver et tout casser »

On attend maintenant de voir ce que Faris Moumbagna fera sur le terrain avec l’OM. Et le Camerounais est plus motivé que jamais. « Je ne me retiens pas, je vais arriver et tout casser pour être titulaire et marquer des buts pour les fans de l’OM », confiait-il alors qu’il était encore à la CAN avec le Cameroun.

Articles liés