Tandis que Vitinha va s’envoler pour le Genoa, l’OM a recruté un nouvel attaquant durant ce mercato hivernal. En effet, le club phocéen a lâché 8M€ pour s’offrir Faris Moumbagna. Et alors que l’attaquant camerounais était à la CAN au moment de signer avec l’OM, le voilà enfin sur la Canebière. L’occasion pour lui de s’excuser de ce petit retard.
Avec 4 recrues lors de ce mercato hivernal, l’OM s’est notamment renforcé en attaque. En effet, le club phocéen a fait venir Faris Moumbagna du club norvégien de Bodo/Glimt. Mais depuis l’officialisation de son transfert, le Camerounais n’avait toujours pas mis les pieds à Marseille étant donné qu’il était à la CAN. Mais voilà que Moumbagna est enfin arrivé à l’OM.
Un transfert à l’OM accéléré par un mensonge ? https://t.co/Hq22vEISvP pic.twitter.com/tXH7gZBDFw
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
« Désolé de vous avoir fait attendre »
Le Cameroun étant éliminé de la CAN, Faris Moumbagna a fait ses premiers pas sous les couleurs de l’OM ce mardi. Le néo-Olympien en a profité pour glisser quelques mots aux médias du club phocéen et Moumbagna en a alors profité pour s’excuser de son retard : « La Team OM, c’est Faris. Désolé de vous avoir fait attendre, ne vous inquiétez pas, je suis bien arrivé. On se voit très bientôt sur le terrain. Allez l’OM ».
« Je vais arriver et tout casser »
On attend maintenant de voir ce que Faris Moumbagna fera sur le terrain avec l’OM. Et le Camerounais est plus motivé que jamais. « Je ne me retiens pas, je vais arriver et tout casser pour être titulaire et marquer des buts pour les fans de l’OM », confiait-il alors qu’il était encore à la CAN avec le Cameroun.