Pour satisfaire Mbappé, le PSG doit faire une folie
Thomas Bourseau

Après avoir mis le feu dans la défense argentine en finale de la Coupe du monde, Randal Kolo Muani ferait de même sur le marché des transferts. Le PSG songerait à le recruter afin de combler Kylian Mbappé notamment. Cependant, lors du prochain mercato, seule une offre colossale inciterait l’Eintracht Francfort à vendre l’international français.

Le 21 mai 2022, Kylian Mbappé s’avançait sur la pelouse du Parc des princes accompagné de son président Nasser Al-Khelaïfi afin d’annoncer sa prolongation de contrat au PSG jusqu’en juin 2025 au nez et à la barbe du Real Madrid qui lui avait pourtant déroulé le tapis rouge. Au cours des discussions au sujet de la prolongation en question, Mbappé se serait vu promettre du lourd sur le marché des transferts avec notamment le recrutement d’un attaquant de pointe autour duquel il aurait pu tourner.

Pour combler Mbappé au PSG, Campos penserait à Kolo Muani

Cependant, seul Hugo Ekitike a déposé ses valises au PSG dans ce secteur de jeu depuis la prolongation de Kylian Mbappé. De quoi en coulisse agacer le principal intéressé qui a fait part par deux fois de son insatisfaction cette saison quant à son rôle occasionnel de pivot. Pour remédier à cette situation, le conseiller football du PSG, en la personne de Luis Campos, songerait entre autres à Randal Kolo Muani selon L’Equipe, compère d’attaque de Mbappé en équipe de France.

Francfort n’ouvrira cet été la porte à un transfert de Kolo Muani qu’en cas d’offre hors marché

Pour autant, alors qu’il est arrivé à l’Eintracht Francfort l’été dernier, Randal Kolo Muani ne devrait pas être vendu par le pensionnaire de Bundesliga à la prochaine intersaison. Pour la simple et bonne raison que le plan principal de Francfort serait de conserver Kolo Muani pour l’intégralité de la saison prochaine et de ne potentiellement le vendre qu’au prix fort après l’Euro 2024 selon Fabrizio Romano. Sur son compte Twitter, le journaliste italien explique cependant ce jeudi qu’en cas d’offre folle d’un point de vue financier cet été, l’Eintracht Francfort reverrait sa position et envisagerait alors de vendre Randal Kolo Muani.

Articles liés