Dimanche, l’OM accueille Rennes dans l’un des chocs de Ligue 1. Une rencontre qui sera forcément particulière pour Steve Mandanda, qui a quitté la Canebière pour la Bretagne. Le retour approche donc pour le portier français qui s’est d’ailleurs confié sur ce futur événement et forcément, ce rendez-vous est déjà dans l’esprit de Mandanda.
Après sa défaite en Ligue des Champions contre l’Eintracht Francfort, l’OM va devoir relever la tête pour gagner à nouveau. Et cela pourra être possible dès dimanche en Ligue 1 avec un choc face à Rennes. Premier ex-aequo, le club phocéen accueille les Bretons, actuellement à la 6ème place en championnat. Un match entre l’OM et Rennes qui donnera l’occasion à Steve Mandanda de retrouver le Vélodrome.
OM : Nouveau coup dur à gérer pour Pablo Longoria https://t.co/cnhmtjZbgL pic.twitter.com/HXW7h3V1ps
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
Mandanda a quitté l’OM
En effet, cet été, une page s’est tournée à l’OM. Relégué sur le banc de touche par Pau Lopez, Steve Mandanda ne voulait pas revivre une saison similaire. Ainsi, malgré un contrat jusqu’en 2024, le champion du monde a été libéré et Mandanda s’est envolé pour Rennes afin de retrouver un rôle de numéro 1.
« Un retour particulier pour moi »
Désormais à Rennes donc, Steve Mandanda va déjà revenir à Marseille pour affronter l’OM. Et si les Bretons avaient une rencontre d’Europa League à disputer avant, Mandanda a expliqué en conférence de presse qu’il avait déjà le rendez-vous au Vélodrome dans un coin de sa tête : « Dire que je n'y pense pas, ce serait mentir, maintenant, chaque chose en son temps. Je suis focalisé sur Fenerbahçe avant ce retour particulier pour moi ».