OM : Il lâche une bombe sur l'arrivée d'une star
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bien qu'il avait encore un an de contrat avec le Real Madrid, Eden Hazard a récemment été libéré. Le Belge se retrouve aujourd'hui dans la capacité de s'engager avec le club de son choix. Alors que les fans du LOSC rêveraient de revoir Hazard dans le nord de la France, voilà qu'un autre club discuterait avec lui : l'OM.

Tandis que l'OM cherche actuellement son nouvel entraîneur, Pablo Longoria avance également ses pions pour le recrutement. Il faut préparer la saison prochain et construire le futur effectif. A Marseille, on s'attendrait d'ailleurs à voir plusieurs joueurs débarquer cet été. Mais qui ? A en croire Mohamed Henni, Eden Hazard pourrait être une des recrues de l'OM.

« Hazard devrait rejoindre l'Olympique de Marseille très prochainement »

Sur ses réseaux sociaux, Mohamed Henni a ainsi balancé une bombe sur Eden Hazard à l'OM. Le célèbre influenceur a alors assuré à propos du Belge, aujourd'hui libre de tout contrat : « Pas plus tard que ce matin, il y a une info qui m'est parvenue. J'ai reçu un coup de fil, je me suis levé en sursaut. C'était un contact, ma source qui est très très proche d'Eden Hazard et apparemment Eden Hazard devrait rejoindre l'Olympique de Marseille très prochainement ».

« Des discussions sont en cours »

« C'est la stricte vérité. Des discussions sont en cours. Rien n'a été acté en interne. Il n'y a rien d'officiel, mais il y a des discussions. Ils sont en train de négocier. Eden Hazard voulait arrêter sa carrière et là, il se pose la question. Au moment où je vous parle, Hazard est en train de réfléchir. C'est du concret, le dossier avance bien », a poursuivi Mohamed Henni.

Articles liés