OM - Conceiçao : Il annonce un énorme coup de froid
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis que Jean-Louis Gasset n'est officiellement plus l'entraîneur de l'OM, Pablo Longoria tenter de trouver un nouveau coach pour le club phocéen. Plusieurs pistes ont circulé, sans que rien n'aboutisse pour le moment. Et le temps presse pour les Marseillais qui ont jeté leur dévolu sur Sergio Conceiçao et qui attendent donc une réponse. Jérôme Rothen se montre d'ailleurs pessimiste dans ce dossier.

«Le choix numéro 1 pour Conceiçao, ce n’est pas l’Olympique de Marseille»

« Aujourd’hui Marseille fait moins rêver qu’à une certaine époque surtout quand tu t’appelle Conceiçao et que tu es un entraîneur qui est passé par un grand club et qui a gagné des titres. Donc l’OM est obligé de faire en fonction de leur désire de leur choix. Et le choix numéro 1 pour Conceiçao, ce n’est pas l’Olympique de Marseille », lâche l'ancien joueur du PSG au micro de son émission Rothen s'enflamme sur RMC, avant de poursuivre.

«Il aspire très certainement à entraîner une meilleure équipe»

« Il aspire très certainement à entraîner une meilleure équipe avec des objectifs bien plus importants et des moyens décuplés. Après il n’y a plus beaucoup de clubs qui cherchent un entraîneur aujourd’hui. Ce serait un sacré coup pour l’OM de faire Conceiçao. Après il faut être honnête, si un grand club arrive jamais il ne signe à Marseille », ajoute Jérôme Rothen. Pas de quoi rassurer les Marseillais qui attendent avec impatience la nomination d'un nouvel entraîneur.

Articles liés