OL : Il fixe une date après son transfert surprise
La rédaction

Alors que son transfert à l'OL avait capoté en raison d'un bug lié à l'informatique du côté de West Ham empêchant de finaliser l'opération, Saïd Benrahma, après la validation de la FIFA, a finalement rejoint les rangs de Lyon. Suspendu pour le match face à l'OM ce dimanche, l'international algérien espère figurer dans le groupe rhodanien qui défiera le LOSC en Coupe de France mercredi prochain.

Benrahma est suspendu face à l'OM

Expulsé avec West Ham face à Bristol le 16 janvier dernier en Cup, Saïd Benrahma a été suspendu trois matchs. Après avoir purgé les deux premiers (contre Sheffield et Bournemouth), l'attaquant algérien de 28 ans ne pourra pas être requalifié à temps pour l'Olympico ce dimanche soir (20h45). Saïd Benrahma sera donc éligible qu'à partir du huitième de finale de Coupe de France face au LOSC mercredi prochain.

«Je vais me reposer pour être prêt pour mercredi contre Lille, j’espère être qualifié»

Présent sur le plateau d'OLNS ce samedi, Saïd Benrahma a fait part de son envie pressante de disputer son premier match avec l'OL. « Je ne dors pas depuis cinq jours (rires) ! Je vais me reposer pour être prêt pour mercredi contre Lille, j’espère être qualifié. Il me reste un match à purger. J’ai hâte d’être sur le terrain, c’est là où je suis le plus heureux. Je vais tout faire pour l’OL, je me dois de tout donner ».

Articles liés