Nuno Mendes : Nouveau coup de théâtre au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C’est l’un des dossiers qui a agité les coulisses du PSG ces dernières semaines. Alors que la prolongation de Nuno Mendes semblait actée, l’international portugais aurait tout mis en stand by dans l’optique de rejoindre Ruben Amorim à Manchester United. Finalement, ultime coup de théâtre, Nuno Mendes a bien signé un nouveau contrat à Paris le liant au club de la capitale jusqu’en 2029.

Voilà l'ultime coup de théâtre d'un dossier très agité. D'abord proche de prolonger, Nuno Mendes avait tout mis en stand by avec le PSG. La raison ? L'entraîneur qui l'avait lancé en professionnel au Sporting CP, Ruben Amorim, venait de s'engager à Manchester United. Le latéral gauche semble donc tenté à l'idée de le rejoindre et de toucher un très gros salaire chez les Red Devils. Mais après plusieurs semaines de réflexion, nouveau rebondissement ! Vendredi soir, le PSG a effectivement mis fin à ce feuilleton en officialisant la prolongation de Nuno Mendes jusqu'en 2029 alors que son précédent contrat s'achevait en 2026. De quoi réjouir l'international portugais.

Nuno Mendes prolonge au PSG, ultime coup de théâtre !

« C’est une grande fierté de prolonger avec le Paris Saint-Germain. C’est un club dans lequel je me sens bien depuis que je suis arrivé. Et je suis très heureux de continuer avec le club », confie-t-il dans un premier temps dans le communiqué officialisant sa prolongation, avant de poursuivre.

«C’est une grande fierté de prolonger avec le Paris Saint-Germain»

« Ça représente beaucoup, parce que c’est un grand club, un club qui a une grande histoire et qui a eu beaucoup de grands joueurs. Et je suis très heureux de faire partie de l’histoire de ce grand club. Le PSG, c’est spécial, c’est comme une famille pour moi », ajoute Nuno Mendes.

Articles liés