En marge du prochain mercato, le PSG tablerait sur un départ de Neymar auquel le Brésilien ne s’opposerait pas. Néanmoins, son éventuel transfert à Manchester United dépendrait du rachat du club par les Qataris. L’offre de la dernière chance aurait été soumise.
Et si l’histoire entre Neymar et le PSG commencée à l’été 2017 et prolongée au printemps 2021 prenait fin cet été ? Après avoir été la cible d’insultes de la part de certains supporters juste devant son domicile à Bougival, Neymar prendrait sérieusement en considération un départ du ParisSaint-Germain comme France Bleu Paris l’a confirmé cette semaine.
Le transfert de Neymar lié au rachat de Manchester United
D’après Foot Mercato, ManchesterUnited défierait Chelsea dans la course à la signature de Neymar. Les deux clubs anglais se montreraient intéressés. Cependant, le média affirmait dernièrement que le transfert du Brésilien pourrait être lié à la réussite du cheikh JassimbinHamadAlThani dans le rachat total de Manchester United.
PSG : Décision fracassante pour Mbappé, il va s’en mordre les doigts https://t.co/e2xaJzSFwd pic.twitter.com/FX9tkAgkfA
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
Le Qatar fait une ultime offre, à prendre ou à laisser
Jassim bin HamadAl Thani aurait tapé du poing sur la table. D’après The Daily Telegraph, une ultime offre de rachat à 100% de ManchesterUnited. Avec la promesse d’effacer l’ensemble des dettes des Red Devils et de créer un fonds séparé destiné uniquement au club et à la communauté de ManchesterUnited. Et cette fois-ci, ce serait à prendre ou à laisser. Le PSG va donc bientôt être fixé concernant un éventuel transfert de Neymar à ManchesterUnited.