Mudryk, Bosz, Messi… Toutes les infos mercato du 8 octobre
La rédaction

Alors que le mercato estival a fermé ses portes, l'heure est au bilan, et certains clubs s'activent même déjà pour le mois de janvier. Le 10 Sport vous propose de retrouver les dernières informations sur le marché des transferts.

PSG, Real Madrid… Un crack à 100M€ a tranché pour son transfert

Étincelant avec le Borussia Dortmund, Jude Bellingham affole totalement l'Europe. Le Real Madrid serait notamment intéressé par les services de l'international anglais. D'après la Cadena SER, le club madrilène aurait les faveurs du pensionnaire de Bundesliga pour le joueur de 19 ans, estimé à 100M€. Mais ce dernier aurait plutôt une préférence pour Liverpool, qui le convoite également. Plus d'informations ici.

PSG : Luis Campos a manqué un transfert XXL sur le mercato

À la recherche d'un nouvel attaquant cet été, Luis Campos avait de nombreux joueurs sur sa liste. Le conseiller sportif du PSG pensait notamment à un certain Marcus Rashford. Comme l'a rapporté le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, le club de la capitale était intéressé par le joueur de Manchester United. Cependant, les Red Devils ont considéré le joueur de 24 ans comme intransférable malgré son contrat qui expire en juin prochain. Plus d'informations ici.

PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau crack

Pas entièrement satisfait du dernier mercato estival du PSG, Luis Campos est toujours à la recherche du moindre renfort pour Christophe Galtier. Et pour ce qui est du secteur offensif, le Portugais aurait coché un nouveau nom. En effet, selon les informations de Média FootMykhailo Mudryk serait dans le viseur du PSG. A 21 ans, le crack offensif fait forte impression avec le Shakhtar Donetsk et cela plairait donc au club de la capitale.  Plus d'informations ici. 

PSG : Après le Barça, une nouvelle menace apparaît pour Messi

L'avenir de Lionel Messi est au coeur de toutes les rumeurs. Actuellement au PSG, l'Argentin devrait recevoir une proposition pour prolonger. Mais un départ est aussi possible, lui qui pourrait être libre en fin de saison. Et alors qu'un retour au FC Barcelone est évoqué, cela ne serait pas la seule option pour Messi. Selon les informations de Goal, plusieurs clubs de MLS aux Etats-Unis seraient intéressés.  Plus d'informations ici. 

OL : Bosz lâche une énorme mise au point sur son avenir

Suite au match nul de l'OL contre Toulouse (1-1), l'avenir de Peter Bosz est à nouveau remis en question. Après la rencontre, l'entraîneur de l'OL s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet, expliquant alors : « Comme entraîneur, je vois toujours de l'espoir. C'est moi qui gère l'équipe, qui s'entraîne avec eux, qui parle avec eux. Et le moment où je ne verrai plus ça, c'est moi-même qui irait voir le président et qui dirait : Président, on ne peut pas continuer ». Plus d'informations ici.  

OM : Révélations sur le départ de cet indésirable de Longoria

Revenu d'un prêt au Benfica, Nemanja Radonjic n'entrait toujours pas dans les plans de l'OM. Invité à aller voir ailleurs, le Serbe a alors pris la direction de l'Italie, s'engageant avec le Torino. Et pour permettre cela, Radonjic a fait de gros efforts. Comme l'explique L'Equipe, il aurait accepter de baisser son salaire considérablement. Un mal pour un bien puisque Radonjic fait une belle impression de l'autre côté des Alpes.  Plus d'informations ici. 

OL : Le retour de la rumeur Laurent Blanc à Lyon

L'avenir s'assombrit pour Peter Bosz. Après un nouveau match sans victoire pour l'OL (1-1 face au TFC), le technicien néerlandais s'approche de la sortie. Comme annoncé par RMC Sport, le sujet d'un départ n'est plus tabou en interne. Plusieurs profils auraient été identifiés, notamment celui de Laurent Blanc. Libre depuis son départ d'Al-Rayyan en février dernier, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France aurait été sondé. Plus d'informations ici.

PSG : Luis Campos veut s'attaquer à un nouveau crack brésilien

Neymar pourrait voir l'un de ses compatriotes débarquer au PSG dans les prochains mois. Selon les informations apparues dans la presse italienne, le club parisien ciblerait un jeune joueur brésilien. A en croire Calciomercato.it, il s'agirait de Vitor Roque, sous contrat jusqu'en 2027 avec l'Athlético Paranaense et âgé seulement de 17 ans. Un profil surveillé aussi par d'autres cadors européens.  Plus d'informations ici.

Articles liés