menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Transferts - PSG : Luis Campos a manqué un transfert XXL sur le mercato
Pierrick Levallet

Cet été, le PSG voulait recruter un nouveau joueur dans le secteur offensif. Luis Campos avait alors ciblé Marcus Rashford en août dernier pour remplacer Arnaud Kalimuendo. Mais le conseiller sportif parisien n’a jamais réussi à convaincre les dirigeants de Manchester United. D’ailleurs, les Red Devils avaient les idées très claires au sujet du joueur de 24 ans.

S’il a réalisé un mercato plutôt intéressant, Luis Campos estime néanmoins qu’il est incomplet. Le conseiller sportif du PSG voulait attirer d’autres joueurs dans la capitale pour fournir d’autres solutions à Christophe Galtier. Si le secteur défensif était l’une de ses priorités, le chantier en attaque était également très présent dans l’esprit de Luis Campos. Et ce dernier avait un nom en tête dans ce secteur.

Le PSG voulait Rashford

Après le départ d’Arnaud Kalimuendo, Luis Campos cherchait un nouveau profil dans le secteur offensif pour apporter plusieurs options à Christophe Galtier. En août dernier, le conseiller sportif du PSG avait alors ciblé Marcus Rashford, dont le contrat expire en juin prochain. Mais le transfert n’a pas pu avoir lieu pour une raison très claire.

Intransférable aux yeux de Manchester United

Comme le rapporte le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, le PSG voulait bien Marcus Rashford cet été. Toutefois, Luis Campos n’a jamais été en mesure de convaincre Manchester United lors de ce mercato estival. D’ailleurs, les Red Devils auraient toujours considéré l’international anglais comme intransférable cet été.

Articles liés