Mercato - PSG : Campos s'attaque à un compatriote de Neymar, le tarif est connu
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un renfort offensif, le PSG aurait ciblé un jeune crack brésilien. Agé seulement de 17 ans, Vitor Roque aurait tapé dans l'œil de Luis Campos. Auteur de quatre buts en championnat cette saison, le jeune attaquant pourrait s'envoler vers l'Europe dans les prochains mois. Seulement si une équipe parvient à répondre aux exigences de l'Athletico Paranaense.

Le contingent brésilien pourrait grandir dans les prochains mois. Les dirigeants du PSG ciblent de nombreux espoirs sud-américains. Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, Andrey Santos (Vasco de Gama) figure sur la short-list de Luis Campos. Autre pépite, Endrick (Palmeiras) serait également ciblé par le PSG.

Le PSG cible une pépite brésilienne

Et ce vendredi, la presse italienne dévoile une nouvelle piste pour le PSG. Selon Calciomercato.it, la formation française serait attirée par Vitor Roque, jeune buteur de l'Athletico Paranaense. Agé seulement de 17 ans, l'attaquant pourrait prochainement s'envoler pour l'Europe, imitant certains de ses compatriotes comme Neymar par exemple.

Campos est prévenu pour Vitor Roque

Mais encore faut-il qu'une équipe réponde aux exigences de l'Athletico Paranaense. Selon le portail italien, l'équipe brésilienne réclamerait une somme comprise entre 20 et 25M€ dans ce dossier Vitor Roque. Les clubs intéressés vont devoir accélérer, au risque de voir le prix de l'attaquant grimper dans les prochains mois. 

Articles liés