Mercato - PSG : Un nouveau crack brésilien dans le viseur de Campos ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche de renforts offensifs, le PSG aurait posé son regard au Brésil. Souvent terre d'accueil de joueurs sud-américains, le club parisien ciblerait plusieurs joueurs comme Endrick (Palmeiras), mais aussi Vitor Roque, sous contrat jusqu'en 2027 avec l'Athletico Paranaense. A seulement 17 ans, il est l'un des hommes forts de son club.

Un avant-centre est attendu au PSG dans les prochains mois. Luis Campos s'est fait la promesse de recruter un attaquant, capable de suppléer Kylian Mbappé. Selon Foot Mercato, le dirigeant du PSG aurait coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang (Chelsea). Mais un crack brésilien serait aussi dans le viseur du Portugais.

Luis Campos active une nouvelle piste en attaque

Selon les informations divulguées par Calciomercato.it, le PSG ferait partie des équipes intéressées par Vitor Roque. Agé seulement de 17 ans, ce jeune attaquant est l'une des grandes promesses de l'Athletico Paranaense. Les dirigeants brésiliens ont d'ailleurs prolongé son contrat jusqu'en 2027 en avril dernier afin de sécuriser son avenir.

Le PSG suit déjà Endrick au Brésil

Vitor Roque n'est pas le seul crack brésilien suivi par le PSG. Selon Sport, les dirigeants parisiens suivraient aussi la situation d'Endrick (Palmeiras), âgé seulement de 16 ans, mais surveillé par les plus grandes équipes de la planète comme le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Articles liés