Ces derniers jours, le retour de Lionel Messi au FC Barcelone ne cesse de faire parler. Et pour cause, Rafa Yuste, vice-président du club blaugrana, a confirmé les contacts avec l’entourage du joueur. Mais Gérard Piqué n’est pas persuadé que le dirigeant catalan dit la vérité.
Mercato : Malaise au Real Madrid, le PSG se frotte les mains https://t.co/IpDLNNA1oJ pic.twitter.com/7Q5Y7fyG0R
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
Le Barça confirme pour Messi
« Oui, nous sommes en contact avec l’entourage de Messi. Leo sait à quel point nous l'apprécions et j'aimerais qu'il revienne en raison de ce qu'il pourrait représenter au niveau sportif, social et économique. On espère trouver les bonnes conditions pour continuer son histoire ici », expliquait récemment le vice-président du FC Barcelone. Mais pour Gérard Piqué, ce n’est pas nécessairement la bonne stratégie pour rapatrier Lionel Messi.
«Il vous dira toujours ce que vous avez d’entendre»
« Je connais Rafa Yuste, je sais comment il est. C’est une personne formidable qui vous dira toujours ce que vous avez d’entendre. Forcer la situation peut être contre-productif. Les choses doivent avancer naturellement. Si cela doit se faire, ça se fera. Quand il y a une envie des deux côtés, une opération dans le football peut toujours aboutir », explique l’ancien défenseur du Barça dans une interview accordée à Gérard Romero.