D’ici la fin de la saison, le dénouement du feuilleton Lionel Messi devrait être connu lui qui voit son contrat arriver à expiration. Pour Daniel Riolo, Messi n’en à rien à faire du PSG et pointe du doigt ceux qui espèrent une prolongation de contrat de l’Argentin.
La différence d’état est impressionnante voire déroutante. Au PSG, LionelMessi semble traîner son spleen, étant très rarement vu avec le sourire aux lèvres cette semaine, hormis brièvement contre l’OM en championnat en février dernier (3-0) ou bien après son coup franc salvateur face au LOSC dans les dernières minutes de la rencontre (4-3). Avec la sélection, que ce soit à la Coupe du monde ou lors de la dernière trêve internationale, le champion du monde a du mal à dissimuler son sourire et sa joie aux entraînements et pendant les matchs.
Ça gronde pour la prolongation de contrat de Messi au PSG
Ces derniers temps, un procès est fait à LionelMessi après ses contre-performances avec le PSG lors de la double confrontation en Ligue des champions face au BayernMunich. JérômeRothen milite même pour que le PSG n’aille pas au bout de ses discussions, révélées par le10sport.com le 18 février dernier, pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. Pour DanielRiolo, LionelMessi n’en a « rien à cirer » du PSG et qu’une éventuelle prolongation serait un non-sens pour le projet sportif du Paris Saint-Germain.
PSG : Rendez-vous au sommet, Messi prend une décision fracassante https://t.co/i4TlPj2870 pic.twitter.com/h5EZZJashp
— le10sport (@le10sport) March 29, 2023
«Les supporters vont comprendre que Messi n’en a rien à cirer et que la chose à faire et de dire au revoir, merci ?»
« L’histoire de Messi qui n’est pas content au PSG, ce qui est vrai, trouve en écho les déclas de Nasser à Marca, c’est formidable, on va garder Messi, Ramos, on va garder tout le monde. On est dans un délire total. Je ne sais plus où sont les logiques sportives dans tout cela. Et pour en revenir à Messi, il est cuit et surtout son côté je ne parle pas, je ne dis jamais rien, ça me gave à un point qui est insupportable. Ça me gave. Le voir heureux avec l’Argentine, limite sur la piste de danse, je trouve que c’est extraordinaire, mais autant les tergiversations de la rumeur… Ils s’en sont vraiment pas rendu compte au PSG que Messi en a rien à foutre du PSG ? Les dirigeants vont enfin ouvrir les yeux qu’il s’en balec du PSG ? Et les supporters vont le comprendre que Messi n’en a rien à cirer et que la chose à faire et de dire au revoir, merci, au revoir ? ». a confié DanielRiolo, éditorialiste pour RMC à l'After Foot.