Le PSG tente le coup pour ce prodige
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Réputé pour sa capacité à dénicher des grands talents, Luis Campos s'active en ce sens et plusieurs noms de jeunes joueurs seraient scrutés par le Portugais. C'est désormais au tour du prodige allemand de 16 ans, Noah Darvich d'être cité dans le viseur du PSG.

Nommé conseiller sportif du PSG l'été dernier pour remplacer Leonardo, Luis Campos sera attendu au tournant dans les prochaines semaines alors que son recrutement depuis son arrivée laisse à désirer. Mais surtout, s'il y a bien un domaine dans lequel le Portugais s'est illustré par le passé, c'est dans la recherche de jeunes talents. Dans cette optique, le PSG serait prêt à lâcher 12M€ pour Luka Vuskovic (16 ans, Hajduk Split) tandis que les deux cracks de BenficaCher Ndour (18 ans) et Diego Moreira (18 ans), en fin de contrat en juin prochain, auraient également tapé dans l'œil des recruteurs parisiens.

Le PSG dans le coup pour Noah Darvich ?

Mais Luis Campos active également ses réseaux en Allemagne où un prodige de 16 ans crève l'écran à savoir Noah Darvich. Selon les informations de Sport BILD, le PSG ferait partie des clubs intéressés par le milieu de terrain de Fribourg qui évolue avec les U17 de son club. Capitaine des U17 allemands, Noah Darvich est sous contrat jusqu'en en juin 2024. 

Des stats impressionnantes

Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 8 apparitions avec les U17 de FribourgNoah Darvich s'est également imposé comme le maître à jouer de la sélection allemande de sa catégorie d'âge. Il suit donc une progression linéaire que le PSG continue de suivre avec attention.

Articles liés