Foot - Mercato
Messi, Bernardo Silva, Navas… Toutes les infos mercato du 13 août

Alors que le mercato estival bat son plein, les clubs se mettent plus que jamais au travail pour leur recrutement. Le 10 Sport vous propose de retrouver les dernières informations sur le marché des transferts.

PSG : Icardi reçoit une terrible réponse pour son transfert

Considéré comme indésirable au PSG, Mauro Icardi n'a pas énormément de prétendants sur le marché. Et il verrait l'un des seuls clubs intéressés par ses services se retirer du dossier. Au micro de DAZN, Adriano Galliani, le président de Monza, a livré une terrible réponse concernant une éventuelle arrivée de Mauro Icardi : «Nous n'allons pas signer Mauro Icardi, vous pouvez vous souvenir de mes paroles. Pas question, nous ne le signons pas. Nous n'avons pas besoin d'un autre attaquant après la signature d'Andrea Petagna.» Luis Campos va donc devoir trouver un autre club à qui proposer les services de l'attaquant argentin.

Plus d'informations ici.

OM : Longoria va devoir patienter encore un peu pour Kaboré

Selon les informations de La Provence, l'arrivée d'Issa Kaboré à l'OM pourrait être retardée de quelques heures. Le Burkinabé ne devrait pas s'engager avec le club phocéen ce samedi. Il y aurait encore quelques détails administratifs à régler avant d'officialiser son prêt avec option d'achat. L'annonce pourrait ainsi tomber ce lundi. Pablo Longoria va donc devoir attendre encore un peu avant de mettre la main sur sa prochaine recrue.

Plus d'informations ici.

PSG : Un duo Mbappé-Rashford en attaque ?

Selon les informations du Times, le PSG préparerait une offre pour Marcus Rashford. Les négociations avançant dans le bon sens, le club de la capitale pourrait dégainer très prochainement avec un contrat à long terme à la clé pour l'international anglais. Le PSG envisagerait d'associer Marcus Rashford à Kylian Mbappé en attaque, malgré la présence de Neymar et de Lionel Messi dans l'effectif parisien. Une idée qui pourrait séduire Christophe Galtier.

Plus d'informations ici.

OM : Dieng sur le point de rester en Ligue 1 ?

Comme le rapporte L'Equipe, Lorient serait très intéressé par le profil de Bamba Dieng. Le club breton prendrait en considération l'idée de formuler une offre de prêt et l'aurait fait savoir à l'international sénégalais. Cependant, Bamba Dieng semble prendre la direction de l'OGC Nice. Les Niçois penseraient à un prêt avec option d'achat. Le club de Côte d'Azur aurait tenu le clan Dieng et l'OM de ses intentions.

Plus d'informations ici.

PSG : Tout est encore possible pour Keylor Navas

Selon les informations de L'Equipe, Luis Campos n'aurait pas encore tranché concernant les modalités du départ de Keylor Navas. Un transfert sec, un prêt avec option d'achat ou la possibilité de l'inclure dans la transaction pour Fabian Ruiz pourraient être envisagés. Le départ du Costaricien devrait permettre au PSG d'alléger considérablement sa masse salariale, Keylor Navas étant l'un des gros salaires de l'effectif.

Plus d'informations ici.

PSG : Campos va lancer une grande opération pour Lionel Messi

Alors qu'il est question d'un possible retour de Lionel Messi au FC Barcelone l'été prochain, l'Argentin pourrait bien rester au PSG. En effet, ce samedi, L'Equipe explique que le club de la capitale voudrait prolonger le septuple Ballon d'Or. Aujourd'hui sous contrat jusqu'en 2023, Messi dispose d'une année supplémentaire en option. 

Plus d'informations ici. 

OM : Révélation à 20M€ sur la future recrue de Longoria

Après Alexis Sanchez, un nouveau joueur va rejoindre l'OM. En effet, suite au départ de Pol Lirola pour Elche, c'est Issa Kaboré qui va être prêté par Manchester City afin de renforcer le poste de piston droit derrière Jonathan Clauss. Le Burkinabais, passé par Troyes la saison dernière, va retrouver la Ligue 1 dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Et comme expliqué par L'Equipe, celle-ci devrait avoisiner les 20M€ pour Traoré

Plus d'informations ici. 

PSG : Après Messi, Campos va s'attaquer à deux dossiers XXL en interne

Une fois le mercato terminé, Luis Campos va encore avoir de gros dossiers à gérer. Et le conseiller sportif du PSG va notamment se pencher sur les prolongations. Il n'y aurait d'ailleurs pas que Lionel Messi de concerné. Selon les informations de L'Equipe, Marquinhos et Marco Verratti seront également deux gros dossiers géré par le PSG dans les semaines à venir. 

Plus d'informations ici. 

PSG : L'incroyable sortie de Guardiola sur Bernardo Silva

Selon les informations du 10sport.com, le PSG pense à Bernardo Silva. Mais encore faut-il convaincre Manchester City de lâcher le Portugais. Et dans le nord de l'Angleterre, Pep Guardiola n'a visiblement pas envie de se séparer de Bernardo Silva. Il a en effet confié : « Je veux Bernardo Silva ici à 100 %, ou à 110 %. Je le veux, je le veux et je le veux. Parce que je l'aime. La raison pour laquelle je suis entraîneur, c'est parce que je peux vivre et m'entraîner avec des joueurs et des gens, des êtres humains comme Bernardo ». 

Plus d'informations ici. 

PSG : Cette incroyable révélation sur Keylor Navas

Désormais doublure de Donnarumma au PSG, Keylor Navas pourrait bien opter pour un départ cet été. Et alors que le Costaricain se rapprocherait de Naples, la presse italienne a fait de grosses révélations sur cette opération. Ainsi, selon La Gazzetta dello Sport, alors que Navas a encore deux ans de contrat avec le PSG, cet engagement pourrait bien être rompu et dans la foulée, l'ancien du Real Madrid s'engagerait pour deux ans à Naples

Plus d'informations ici. 

Articles liés