Mercato - OM : Arrivée retardée pour la prochaine recrue de Longoria ?
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Annoncé dans le viseur de l’OM depuis cette semaine, Issa Kaboré est déjà tout proche du club olympien. Le latéral droit appartenant à Manchester City pourrait être prêté une saison avec une option d’achat fixée à 20M€. En revanche, il resterait certains détails administratifs à régler, l’officialisation pourrait donc tomber lundi.

Quelques jours après avoir bouclé l’arrivée d’Alexis Sanchez, l’OM continue de scruter le marché des transferts. Ce vendredi, le prêt de Pol Lirola en direction d’Elche a été officialisé, un remplaçant est donc attendu à Marseille. Sans tarder, Pablo Longoria a ciblé un joueur et le dénouement semble imminent.

Issa Kaboré pour suppléer Jonathan Clauss

Ce joueur s’appelle Issa Kaboré. Auteur d’une belle saison avec Troyes, le latéral droit appartenant à Manchester City a tapé dans l’œil des dirigeants de l’OM. Pour suppléer Jonathan Clauss, Kaboré a tout de la bonne pioche. Cependant, son transfert n’est pas encore bouclé. 

Officialisation lundi ?

A en croire les informations du journal La Provence, Issa Kaboré ne devrait pas s’engager avec l’OM ce samedi. Il resterait quelques détails administratifs à régler avant l’officialisation de son prêt avec option d’achat qui pourrait finalement tomber lundi. Igor Tudor devrait pouvoir compter sur lui dès la semaine prochaine.

Articles liés