Toujours en pleines discussions avec l’entourage de Marcus Rashford, le buteur de Manchester United, le PSG pourrait faire une offre très prochainement. Le club de la capitale a déjà tout prévu avec l’international anglais, le plan serait de l’associer à Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque parisienne.
Avec le départ d’Arnaud Kalimuendo et la mise à l’écart de Mauro Icardi, Christophe Galtier attend un nouvel attaquant. Le PSG scrute le marché et négocie depuis quelques jours avec l’entourage de Marcus Rashford. Dans le dur à Manchester United, l’international anglais serait très tenté par l’option parisienne.
Le PSG va faire une offre
Le PSG prévoirait même de faire une offre. Vu l’évolution positive des négociations, le club de la capitale pourrait dégainer très prochainement avec un contrat long terme à la clé. Le plan de Luis Campos est clair : il veut un nouveau buteur d’ici la fin du mercato, mais pas à n’importe quel prix.
Paris Saint-Germain prepare offers to Marcus Rashford and Manchester United after positive talks. • PSG plan to pair England international in two-man attack with Kylian Mbappe.https://t.co/VSIBu7w7J1 pic.twitter.com/RDzdJYEQHk
— Duncan Castles (@DuncanCastles) August 13, 2022
Rashford associé à Mbappé
D’après les informations du journal The Times, le PSG envisagerait d’associer Marcus Rashford à Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque. Malgré la présence de Lionel Messi et Neymar, Christophe Galtier pourrait être tenté de placer le buteur anglais aux côtés de Kylian Mbappé, le leader offensif.