Foot - Mercato - PSG
Le message de fort de Pep Guardiola envers l’un de ses joueurs

Dans l’optique de se renforcer d’ici la fin du mercato, le Paris Saint-Germain espère pouvoir recruter un attaquant, un milieu et un défenseur. Plusieurs noms circulent alors pour venir renforcer l'effectif de Christophe Galtier. Aux manettes, Luis Campos rêve notamment de faire venir Bernardo Silva au PSG. Pep Guardiola s'est d'ailleurs confié sur son protégé à Manchester City.

Toujours dans le but de continuer à se renforcer durant cette fin de mercato, le Paris Saint-Germain espère pouvoir engager trois nouvelles recrues d’ici là. Et parmi les cibles de Luis Campos, on peut retrouver le milieu de terrain portugais, Bernardo SilvaComme on vous l'a annoncé en exclusivité sur le10sport.com, le conseiller sportif du PSG rêve de recruter le milieu de Manchester City.

Un duel PSG-Barcelone

Le PSG pense donc Bernardo Silva sur ce mercato. Malheureusement, Luis Campos n’est pas le seul sur le dossier et le FC Barcelone est aussi sur le coup. Les Catalans seraient même en avance par rapport aux Parisiens pour le transfert du joueur de Manchester City.

« Je veux Bernardo Silva ici »

Alors que Bernardo Silva est très courtisé durant ce mercato, son entraîneur, Pep Guardiola espère toutefois le garder à Manchester City. En conférence de presse, il a ainsi pu lâcher : « Je l'ai dit la semaine dernière. Je veux Bernardo Silva ici à 100 %, ou à 110 %. Je le veux, je le veux et je le veux. Parce que je l'aime. La raison pour laquelle je suis entraîneur, c'est parce que je peux vivre et m'entraîner avec des joueurs et des gens, des êtres humains comme Bernardo. Je suis faible quand je parle de lui parce que c'est une personne spéciale pour moi ».

Articles liés