En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n'a toujours pas annoncé ce qu'il fera à l'issue de la saison. Le PSG souhaite le prolonger, mais l'Argentin est également annoncé en Arabie Saoudite et en MLS. Néanmoins, La Pulga n'aurait reçu qu'une seule offre jusqu'à présent et ce serait celle du PSG. Un accord définitif serait même tout proche entre les deux parties.
À 6 mois de la fin de son contrat, Lionel Messi n’a toujours pas annoncé ce qu’il fera à l’issue de la saison. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG travaillait sur sa prolongation et que Luis Campos allait dans le bon sens dans ce dossier. Mais jusqu’à présent, Lionel Messi n’a pas encore exprimé sa décision pour son avenir. Et il disposerait d’autres options pour poursuivre sa carrière.
Messi, Cristiano Ronaldo, Mbappé : Le PSG a été bluffé https://t.co/INH2IltK7D pic.twitter.com/AbSvXuMnHZ
— le10sport (@le10sport) January 20, 2023
L’Arabie Saoudite rêve de Messi, la MLS aussi
Récemment, des rumeurs évoquaient un contrat à 300M€ par an du côté d’Al-Hilal en Arabie Saoudite pour Lionel Messi. La MLS, elle aussi, se tiendrait à l’affût. « Messi en MLS ? Ce serait absolument fou. Moi, en tant que joueur de la MLS, je veux qu'il vienne. Mais bon, il est au PSG maintenant, je suppose qu'il sera heureux. Donc tout ce qui peut le rendre heureux est le bienvenu. Je suis Argentin, nous aimons Leo, alors je lui souhaite toujours le meilleur » confiait notamment Alan Velasco, joueur argentin du FC Dallas, au micro de EFE. Mais jusqu’à présent, Lionel Messi n’aurait reçu qu’une seule proposition.
Le PSG touche au but pour la prolongation de Messi
D’après les informations de MARCA, Lionel Messi n’aurait reçu aucune offre en provenance de MLS ou d’Arabie Saoudite. La seule dont le père de La Pulga dispose serait celle du PSG, qui souhaite le prolonger. Les négociations entre le club de la capitale et Jorge Messi seraient d’ailleurs finalisées et il ne manquerait plus que l’accord soit totalement bouclé, signé et annoncé. Malgré tout, MARCA indique que le dénouement ne devrait pas être imminent et qu’il faudra attendre encore quelques semaines avant d’être définitivement fixé. Luis Campos semble toucher au but dans ce dossier.