Ciblé pour pallier l’absence sur blessure de David Ospina, Keylor Navas se rapproche de l’Arabie saoudite. Al-Nassr serait en effet en pole pour mettre la main sur le portier remplaçant du PSG, et ce malgré l'offensive de Nottingham Forrest. Une opération vue d’un bon œil par Cristiano Ronaldo, qui aurait déjà pris son téléphone pour échanger avec son ancien coéquipier.
Alors qu’il doit se contenter du banc de touche depuis l’arrivée de ChristopheGaltier, qui a fait de GianluigiDonnarumma son portier titulaire, Keylor Navas pourrait quitter le PSG avant la fin du mois. Déjà annoncé sur le départ l’été dernier, le Costaricien n’avait finalement pas trouvé de point de chute, mais la blessure de DavidOspina oblige Al-Nassr à se montrer actif, de quoi relancer l’avenir de KeylorNavas.
Keylor Navas en route pour retrouver Cristiano Ronaldo ?
Après Cristiano Ronaldo, Al-Nassr se verrait bien accueillir un autre ancien du Real Madrid en la personne de KeylorNavas selon Marca. Une piste confirmée depuis par plusieurs sources. De son côté, le journaliste italien NicoloSchira a indiqué que Cristiano Ronaldo avait déjà échangé avec son ex-coéquipier avant la tournée du PSG en Arabie saoudite. Un dossier qui avance.
EXCLU - Mercato - PSG : Nottingham Forrest accélère pour Keylor Navas https://t.co/59IECQ9CMi pic.twitter.com/PqEbhUJVhh
— le10sport (@le10sport) January 20, 2023
Al-Nassr pousse pour Navas, Nottingham ne lâche rien
D’après les informations du journaliste RudyGaletti, les discussions ont avancé concernant l’arrivée de KeylorNavas à Al-Nassr. Les deux parties seraient proches d’un accord pour un prêt de six mois. Reste encore à convaincre le PSG. De nouveaux échanges sont ainsi prévus dans les prochains jours, mais le club de CristianoRonaldo n’est pas le seul à l’affût. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, NottinghamForrest tente aussi de convaincre le gardien du PSG de venir en janvier. Un gros pressing est réalisé par le formation de PremierLeague, en contact avec le club de la capitale mais également JorgeMendes, l’agent de Navas. La fin du mercato s'annonce mouvementée.