Très courtisé en ce mercato d’hiver, Keylor Navas est notamment la cible d’un club anglais. Il s’agit de Nottingham Forrest, pensionnaire de Premier League. A l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est la piste principale actuellement en discussion pour le PSG.
Après son départ avorté de l’été 2022, Keylor Navas ne devrait pas manquer l’occasion de rebondir cet hiver. Les pistes sont là pour le gardien de but du PSG, devancé dans la hiérarchie par Gianluigi Donnarumma. Pour la suite de sa carrière, l’ancien du Real Madrid a le choix entre l’Angleterre et une destination plus exotique nommée Al-Nassr.
EXCLU - Mercato : Le PSG reprend espoir sur Skriniar, mais… https://t.co/kYyys1Fy0l pic.twitter.com/8lTG2kMUS1
— le10sport (@le10sport) January 20, 2023
Nottingham pousse fort
Comme le journal L’Equipe l’a évoqué, parmi les clubs anglais, il y a bien NottinghamForrest. Nos sources confirment que le pensionnaire de Premier League tente de convaincre le gardien du PSG de venir en janvier. Selon nos informations, un gros pressing est réalisé par les dirigeants anglais auprès du PSG, mais surtout de l’agent de KeylorNavas, JorgeMendes. Ce dernier discute désormais activement pour envisager une opération.
Al-Nassr est bien là
Le 10 Sport a également eu confirmation qu’Al-Nassr, le club que le PSGvient d’affronter en match amical, est bien là. Le club de Cristiano Ronaldo pousse pour un prêt mais ne semble pas en pole position pour attirer Keylor Navas.