Révélation de la dernière saison de Serie A, Khvicha Kvaratskhelia pourrait être le grand gagnant de la succession de Kylian Mbappé. Le Paris Saint-Germain serait prêt à miser gros sur lui et son coéquipier Victor Osimhen, qui semblait pourtant être l’une des priorités du mercato, pourrait même être écarté pour se concentrer exclusivement sur l’ailier géorgien.
Le mercato estival n’a pas encore débuté, mais le PSG ratisse déjà le terrain pour trouver son premier gros coup. Car avec le départ de Kylian Mbappé il faudra absolument frapper fort sur le marché des transferts et la solution pourrait venir de Serie A, qui semble être l’un des terrains de chasse préférés de Luis Campos.
Transferts : Mbappé va signer au Real Madrid, voilà la réaction du PSG ! https://t.co/sA7d4wMZbp pic.twitter.com/AuJj9URBn4
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Kvaratskhelia à tout prix ?
Le boss du recrutement parisien semble en effet travailler sur la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia, l’un des grands acteurs du Scudetto 2023 du Napoli. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le géorgien pourrait être le gros coup de l’été, avec Tuttosport qui a d’ailleurs récemment annoncé que le PSG pourrait même lâcher VictorOsimhen pour tout miser sur lui.
Le Napoli sans Europe
Et les Parisiens ont un sacré atout ! La Gazzetta dello Sport rappelle en effet que le Napoli ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine, ce qui pourrait avoir un gros impact sur le dossier Kvaratskhelia. Ce dernier ne se verrait pas ne pas disputer la Ligue des Champions et pourrait donc se laisser séduire par le PSG, où il trouverait d’ailleurs l’un des projets les plus ambitieux au monde.