Mercato : Un énorme ultimatum lancé à Cristiano Ronaldo ?
A.D.

Lors du dernier mercato estival, la Juventus serait tombée d'accord avec Jorge Mendes pour que le transfert de Cristiano Ronaldo soit bouclé avant le 15 aout. Alors que le délai est passé, CR7 a tout de même réussi à quitter la Juventus en fin de mercato. 

Alors que les résultats de la Juventus ne lui convenaient pas, Cristiano Ronaldo a décidé de plier bagages et de changer de club. Sachant que son nom a été lié au PSG et à Manchester City, entre autres, CR7 a finalement fait son retour à Manchester United à la fin du mois d'aout. Et pourtant, la Juventus lui aurait lancé un ultimatum pour qu'il ne parte pas après le 15 aout. 

Cristiano Ronaldo ne devait pas quitter la Juventus après le 15 aout

Selon les informations d'el Carrusel Confidential (Cadena Ser), la Juventus aurait conclu un accord avec Jorge Mendes, autorisant l'agent de Cristiano Ronaldo à vendre son protégé, mais seulement si le transfert était bouclé avant le 15 aout. Ce serait donc pour cette raison que les dirigeants de la Juventus ont annoncé publiquement que CR7 ne partirait pas lorsque cette date était passée. Toutefois, Cristiano Ronaldo a finalement réussi à quitter La Vieille Dame pour rejoindre Manchester United dans les derniers jours du mercato estival. 

Articles liés