Mercato : Un club étranger répond au PSG pour l’après-Mbappe
Axel Cornic

En marge de la rencontre de Serie A de ce vendredi soir face au Torino, Giuseppe Marotta a répondu aux questions sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Lautaro Martinez. Ce dernier, est annoncé comme l’un des candidats à la succession de Kylian Mbappé, qui aurait tout récemment annoncé son départ au président Nasser Al-Khelaïfi.

C’était dans l’air depuis l’été dernier. Kylian Mbappé, dont le contrat se termine le 30 juin prochain, aurait annoncé au président Nasser Al-Khelaïfi sa volonté de quitter le PSG. Une tendance reprise par plusieurs médias à travers l’Europe, ce qui pourrait mettre fin à un feuilleton interminable.

Qui pour remplacer Mbappé ?

Car si ces derniers mois le pessimisme était de mise, le PSG a toujours cru en la prolongation de Mbappé. RMC Sport nous apprend d’ailleurs que le président Al-Khelaïfi aurait été assez surpris lors de l’annonce du joueur, survenue il y a seulement quelques jours. Cela ne serait pas le cas du vestiaire parisien, puisque que personne n’aurait vraiment été surpris par la décision de Kylian Mbappé, ce qui laisse penser que certains éléments étaient peut-être au courant.

« Nous sommes l'Inter et je ne vois pas la différence entre nous et le PSG »

Le gros sujet du côté du PSG est désormais de savoir qui pourra remplacer Mbappé et plusieurs pistes ont été évoquées ces dernières heures. C’est le cas avec Lautaro Martinez, qui réalise d’excellentes choses en Serie A... mais que l’Inter ne veut pas laisser filer ! « Nous ne nous laissons pas influencer par les médias, car nous sommes l'Inter et je ne vois pas la différence entre nous et le PSG » a déclaré ce vendredi Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, d’après Sky Sport. « Ils ont peut-être des objectifs différents, mais nous avons une forte appropriation, nous sommes compétitifs. Nous avons des objectifs importants et nous voulons nous concentrer sur cette voie ».

Articles liés