Toujours à la recherche de plusieurs recrues pour son attaque, l’OM vient d’officialiser l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang. L’international gabonais pourrait être imité rapidement par Iliman Ndiaye. Le jeune attaquant sénégalais, qui semblait avoir opté pour un avenir à Sheffield United, se rapprocherait finalement de Marseille qui n’a jamais lâché dans ce dossier.
Décidément, ce mercato est à rebondissements pour l’OM. Intéressé par Iliman Ndiaye depuis des semaines, le club olympien semblait bien parti pour s’offrir l’international sénégalais qui avait clamé son envie de rejoindre Marseille. Finalement, en début de semaine, Sheffield United avait réussi à inverser la tendance et à le convaincre de rester.
Le feuilleton Ndiaye déjà relancé
Le dossier paraissait clos… avant qu’il ne reparte de plus belle. Cette fois, c’est Mohamed Bouhafsi qui annonce qu’Iliman Ndiaye se rapprocherait de plus en plus de l’OM. Une excellente nouvelle pour la direction marseillaise qui vient juste d’officialiser l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang.
L'OM attend un champion du monde, une réponse tombe https://t.co/jl8bPc13qv pic.twitter.com/Nmt5sJ4XHV
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
L’OM a besoin de renforts offensifs
Avec l’avenir incertain d’Alexis Sanchez qui n’a toujours pas communiqué sa décision aux dirigeants de l’OM, Marseille se devait d’attirer du monde en attaque. Pierre-EmerickAubameyang est la première pierre de cet édifice, Iliman Ndiaye pourrait donc arriver rapidement pour le solidifier.