L'OM attend un champion du monde, une réponse tombe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à renforcer l'effectif de Marcelino, Pablo Longoria multiplie les pistes sur le mercato et s'intéresserait notamment à Thomas Lemar, qui pourrait être cédé par l'Atlético de Madrid. Mais pas à n'importe quelle condition...

Le mercato de l'OM s'est enfin accéléré. Après Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, le club phocéen a officialisé ce vendredi soir l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang en provenance de Chelsea. Mais Pablo Longoria ne compte évidemment pas s'arrêter en si bon chemin.

Lemar dans le viseur de l'OM ?

Ainsi, jeudi, l'intérêt de l'OM pour Thomas Lemar a été révélé. Sous contrat jusqu'en 2027 avec l'Atlético de Madrid, l'international français plait à Marcelino et semble avoir le profil parfait pour s'inscrire dans son système de jeu. Mais encore faut-il trouver un accord avec le club madrilène.

L'Atlético préfère un prêt

MARCA se penche ainsi sur la situation de l'Atlético de Madrid, révélant que le club doit vendre en urgence. Joao Félix, Alvaro Morata ou encore Saul Niguez sont ainsi concernés, tout comme Thomas Lemar. Mais pour l'international français, les Colchoneros privilégient un prêt. Pas sûr que cela convienne mais l'OM qui tentera de faire jouer ses bonnes relations avec l'Atlético pour rafler la mise et recruter un troisième joueur cet été en provenance du club madrilène.

Articles liés