Après une semaine de négociations intenses, l’OM a officialisé la signature de Pierre-Emerick Aubameyang. En revanche, le dossier Iliman Ndiaye n’est toujours pas terminé. Les rebondissements s’enchaînent, l’international sénégalais aurait d’ailleurs confié aux dirigeants de Sheffield United qu’il voulait rejoindre Marseille.
Le mercato de l’OM s’enflamme ! Ce vendredi, le club olympien a annoncé le départ de Dimitri Payet… et l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang. Toujours en quête de renforts en attaque, la direction marseillaise travaille encore sur le dossier Iliman Ndiaye. L’international sénégalais sort d’une belle saison avec Sheffield United et l’OM veut le faire venir.
Iliman Ndiaye a fait son choix
Mais en début de semaine, le dossier a pris une nouvelle tournure lorsque Iliman Ndiaye a décidé de rester en Angleterre. Avant que tout soit, une fois de plus, relancé. A en croire les informations de La Minute OM, Iliman Ndiaye aurait confié aux dirigeants de Sheffield qu’il voulait rejoindre l’OM.
Il quitte l’OM… et va retrouver Cristiano Ronaldo ! https://t.co/z8lcCaQJuD pic.twitter.com/GH7zPQh4RE
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Il manque un accord entre l’OM et Sheffield United
A l’heure actuelle, il ne manque donc qu’un accord entre l’OM et Sheffield United. Ce qui est loin d’être fait puisque le club anglais souhaite absolument le garder et le prolonger. Avec la montée en Premier League, Sheffield a des arguments pour garder Ndiaye. Mais l’OM compte bien jouer son coup jusqu’au bout.