Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane justifie une décision radicale cet hiver !

Alors que le Real Madrid va finalement conserver Brahim Diaz et Mariano, Zinedine Zidane s’est prononcé sur ces deux dossiers.

L’hiver aura été bien calme du côté du Real Madrid. Malgré le recrutement de Reinier Jesus, le club merengue n’a pas connu de mouvements majeurs. Alvaro Odriozola a été prêté au Bayern Munich, mais d’autres départs étaient attendus à l’image de ceux de Brahim Diaz et Mariano Diaz, qui n’ont eu le droit qu’à des miettes cette saison en terme de temps de jeu. Zinedine Zidane s’est prononcé sur cette situation.

«Ils ont un contrat et je compte sur les joueurs qui sont ici»

Présent en conférence de presse en marge du choc contre l’Atlético de Madrid, Zinedine Zidane assure qu’il n’a aucune explication sur le dénouement de ces deux dossiers : « Ce n’est pas à moi qu’il faut poser la question. Ils ont un contrat et je compte sur les joueurs qui sont ici. Il faut donc poser cette question à quelqu’un d’autre. » Et pourtant, Mariano Diaz n’a disputé que 44 minutes depuis le début de saison, et à peine plus pour Brahim Diaz (94 minutes). Malgré tout, les deux joueurs resteront jusqu’à la fin de la saison au Real Madrid.

Articles liés