Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola aurait pris une grande décision pour Donnarumma !

Le Milan AC n’aurait pas les moyens de s’aligner sur les 6M€ que réclamerait le clan Donnarumma pour prolonger. Ainsi, Mino Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, aurait décidé de rompre les négociations avec la direction des Rossoneri.

Mino Raiola aurait mis fin aux négociations avec le Milan AC. Alors qu’il fait le plus grand bonheur des Rossoneri, Gianluigi Donnarumma aurait tapé dans l’œil de Zinedine Zidane le coach du Real Madrid. Lors du dernier mercato estival, Keylor Navas a quitté la Maison-Blanche pour rejoindre le PSG. Dans le même temps, Alphonse Areola a rejoint l’écurie merengue en prêt. Alors que le Français devrait quitter le Real Madrid à la fin de saison, Zinedine Zidane voudrait se jeter sur Gianluigi Donnarumma. Et Mino Raiola pourrait lui être d’une grande aide.

Contact rompu entre le Milan AC et le clan Donnarumma ?  

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC manquerait de ressources pour étendre le bail de Gianluigi Donnarumma. Pour prolonger avec les Rossoneri, le clan Donnarumma réclamerait une somme proche de 6M€. Un montant que la direction lombarde ne serait pas en mesure d’offrir. D’autant qu’elle serait dans le viseur de l’UEFA à cause du fair-play financier. Alors que le Milan AC ne voudrait pas répondre à ses revendications financières, Mino Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, aurait décidé de stopper les négociations. Engagé jusqu'en juin 2021 avec le Milan AC, l'international italien pourrait donc être vendu l'été prochain pour ne pas être cédé gratuitement dans un an et demi. Une situation qui fait les affaires de Zinedine Zidane. 

Articles liés