Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola premier allié de Zidane pour Donnarumma ?

S’il souhaite s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma, Zinedine Zidane pourrait bien compter sur l’aide de Mino Raiola.

Après le Paris Saint-Germain, c’est un autre grand d’Europe qui s’intéresse à Gianluigi Donnarumma. Il s’agit du Real Madrid, qui d’après la presse italienne aurait des vues sur le gardien du Milan AC, même si Zinedine Zidane peut déjà compter sur Thibaut Courtois. La tendance actuelle fait d’ailleurs croire à un départ de l’international italien, puisque son contrat se termine en juin 2021 et les négociations autour de sa prolongation bloquent.

Raiola pousserait Donnarumma à quitter le Milan AC

Récemment, la presse transalpine évoquait notamment des désaccords sur le volet salarial, avec les dirigeants du Milan AC pas vraiment enclins à s’aligner sur les exigences du joueur. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la situation est loin de s’être arrangée et il est très compliqué de voir Gianluigi Donnarumma poursuivre à Milan au-delà du terme de son contrat, en juin prochain. Ce n’est pas tout, puisque le quotidien explique que Mino Raiola se montrerait très dur en négociations et qu’il aimerait pousser son protégé à un départ.

Articles liés