Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a déjà scellé ce dossier chaud !

Arrivé de Porto à l'été 2019, Eder Militao a su tirer son épingle du jeu cette saison. A tel point que la direction du Real Madrid aurait déjà annoncé à son défenseur brésilien qu'il comptait sur lui pour l'exercice 2021-2022. 

Alors qu'il enchainait les gros matchs avec Porto, Eder Militao a été remarqué par le Real Madrid. Désireuse de s'offrir les services de l'international brésilien, la direction merengue est allée jusqu'à proposer une somme proche de 50M€ au FC Porto à l'été 2019. Une offre que le club portugais ne pouvait pas refuser. Alors qu'il a posé ses valises au Real Madrid, Eder Militao a vécu des débuts plus que difficile à la Maison-Blanche. Mais cette saison, il sort la tête de l'eau. Profitant des absences conjugués de Raphaël Varane et de Sergio Ramos, Eder Militao fait son trou et enchaine les performances XXL ces dernières semaines. Ce qui n'a pas échappé à la direction du Real Madrid. 

Zinedine Zidane voudrait garder Eder Militao cet été 

Selon les informations de Goal Espagne, les têtes pensantes du Real Madrid auraient approché le clan Militao pour le féliciter de son rendement actuel après la victoire contre Liverpool en quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-1, mardi 6 avril). Et lors de cet échange, ils auraient expliqué à l'entourage d'Eder Militao qu'ils comptaient sur lui pour la saison prochaine. Zinedine Zidane et la direction du Real Madrid devraient donc faire le nécessaire pour conserver le défenseur brésilien cet été. 

Articles liés